L'établissement s'implique dans une démarche d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins. Cette démarche est certifiée tous les 4 ans par la Haute Autorité de Santé. Notre dernière certification a eu lieu en 2017.
Pour nous aider à améliorer la qualité des soins et des services qui vous sont proposés, nous vous remercions de bien vouloir remplir le questionnaire qui vous est remis durant votre hospitalisation. Ce questionnaire est anonyme. Il sera analysé de manière confidentielle par la Direction. Le personnel est régulièrement informé des résultats. Le CRF Molini participe également à la demande nationale de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés (enquête e-Satis). 2 semaines après votre sortie, vous serez invités par mail à donner votre pont de vue sur la qualité de votre prise en charge via le questionnaire e-satis en ligne.
Vous pouvez également transmettre vos remarques par mail à cette adresse
Les indicateurs qualité et gestion des risques sont à votre disposition dans la salle d'attente en face du secrétariat médical.
L'établissement s'implique dans une démarche d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins. Cette démarche est certifiée tous les 4 ans par la Haute Autorité de Santé. Notre dernière certification a eu lieu en 2017.
Pour nous aider à améliorer la qualité des soins et des services qui vous sont proposés, nous vous remercions de bien vouloir remplir le questionnaire qui vous est remis durant votre hospitalisation. Ce questionnaire est anonyme. Il sera analysé de manière confidentielle par la Direction. Le personnel est régulièrement informé des résultats. Le CRF Molini participe également à la demande nationale de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés (enquête e-Satis). 2 semaines après votre sortie, vous serez invités par mail à donner votre pont de vue sur la qualité de votre prise en charge via le questionnaire e-satis en ligne.
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