Suggestions

Le questionnaire de sortie

Pour nous aider à améliorer la qualité des soins et des services qui vous sont proposés, nous vous remercions de bien vouloir remplir le questionnaire qui vous est remis durant votre hospitali­sation. Ce questionnaire est anonyme. Il sera analysé de manière confidentielle par la Direction. Le personnel est régulièrement informé des résultats.

 

Vous pouvez également transmettre vos remarques par mail à cette adresse suggestion@centremolini.fr

 

Les indicateurs qualité et gestion des risques sont à votre disposition dans la salle d'attente en face du secrétariat médical.

 

Plaintes et réclamations

L'établissement dispose d'une Commission des Usagers (CDU).

Cette commission a pour mission de veiller au respect des droits des usagers et de contribuer à l'amélioration de la qualité de l'ac­cueil et de la prise en charge des personnes malades et leurs proches.

 

En cas de problèmes, vous pouvez exprimer vos doléances aux responsables de service selon leur compétence. En cas de contentieux grave, vous pouvez adresser une plainte ou réclama­tion écrite à la direction du Centre. La COU sera amenée à prendre connaissance de votre plainte ou réclamation.

 

Des précisions concernant l'examen des plaintes et réclamations est à votre disposition dans le code de la santé publique article R 1 1 1 2-91 à R 1 1 2-94 ainsi que dans la salle d'accueil du service médical

(Nom et coordonnées des représentants des associations agréées).

L'actualité

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Soignant & patient devant la mer