Administration

L'administration du Centre comprend l’accueil, la facturation, les admissions, la qualité, la direction financière et la direction de l'établissement.

 

L'accueil est ouvert de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi.

 

Le service des admissions est ouvert de 8h00 à 16h00 du lundi au vendredi.

 

 

Le secrétariat médical

Secrétaire médicale devant un poste informatiqueLe secrétariat médical est situé au rez-de-chaussée, à proximité du hall d'entrée, face au patio et son jardin exotique, attenant aux bureaux des médecins, des salles d'attente et d'examen, constituant un bloc médical distinct du bloc administratif.

 

Les secrétaires médicales, assurent la liaison directe entre les médecins et les patients pour de nombreuses démarches telles que la délivrance de documents médicaux (par exemple, bons de transports, bulletins d'hospitalisation, ordonnances, prolongation d'arrêt de travail, certificats divers ...).

 

De même, c'est au secrétariat médical que vous devrez vous adresser pour :

 

  • Les rendez-vous d'informations pour vous et votre famille auprès du médecin de rééducation.
  • Les rendez-vous auprès de professionnels de santé.
  • Les accords médicaux pour absences temporaires.
  • Les renseignements concernant votre hospitalisation.
  • Les modalités de sortie ou de transfert éventuel vers un autre établissement de santé
    (maison de repos et convalescence, service de moyen séjour ou maison de retraite).

 

L'actualité

Entrée du Centre Molini

La balnéothérapie

Pisicne de rééducation avec 4 patients

Livret d'accueil

Soignant & patient devant la mer

Les équipes

Le secrétariat médical

Le secrétariat médical est situé au rez-de-chaussée, à proximité du hall d'entrée, face au patio et son jardin exotique, attenant aux bureaux des médecins, des salles d'attente et d'examen, constituant un bloc médical distinct du bloc administratif.

 

 

Les secrétaires médicales, assurent la liaison directe entre les médecins et les patients pour de nombreuses démarches telles que la délivrance de documents médicaux (par exemple, bons de transports, bulletins d'hospitalisation, ordonnances, prolongation d'arrêt de travail, certificats divers ...).

 

De même, c'est au secrétariat médical que vous devrez vous adresser pour :

 

  • Les rendez-vous d'informations pour vous et votre famille auprès du médecin de rééducation.
  • Les rendez-vous auprès de professionnels de santé.
  • Les accords médicaux pour absences temporaires.
  • Les renseignements concernant votre hospitalisation.
  • Les modalités de sortie ou de transfert éventuel vers un autre établissement de santé
    (maison de repos et convalescence, service de moyen séjour ou maison de retraite).